Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

31 octobre 2018

Défi Dashwood par Ophélie mercerie

Ophélie mercerie a lancé un défi dashwood qui consiste à créer quelque chose avec un tissu dashwood acheté chez elle et comme j'en ai pas mal j'ai décidé de participer au défi. Le plus dur a été de trouver une idée originale.

Et puis il y avait THE tissu que j'adore mais je ne voulais pas couper dedans c'est bête mais parfois c'est dur de couper dans de si beaux tissus, je suis donc partie d'un chèche chaud doublé en matellassé moutarde de chez France Duval que j'avais depuis plusieurs années.

4

8

9

5

6

7

Et j'ai fait un sacs cabas patchwork assorti de taille moyenne.

1

2

3

Voilà on verra si je gagne résultat à la fin de la semaine.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore :) .
Répondre
B
très beau ...🌹💋😘
Répondre
R
Coup de coeur pour ton chèche avec cette joli couleur moutarde. Il est magnifique!
Répondre
Publicité