Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 septembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 4 *

Cette semaine Marie nous demande de faire un granny qui s'appelle "le carré de Sacha" vous pouvez trouver le tuto en cliquant sur le nom.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_4_GP

Je vous montre le granny en entier mais vous verrez il est tordu mais il l'est régulièrement, je ne sais pas d'où celà vient, mais vu que le premier est comme celui-là j'ai décidé de les laisser comme ils sont.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_4

J'en ai profité pour rajouter un rang au premier granny qui était vraiment plus petit que les autres.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_1_bis

Et voilà pour cette semaine, à la semaine prochaine en ce qui concerne ce CAL.

Bon dimanche.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout.<br /> <br /> A mon avis, une fois bloqué, il sera bien droit.<br /> <br /> Je vais testé un de ces jours.
Répondre
T
Mes granny n'ont pas l'air tordus parce que j'ai triché pour la photo ;) j'ai mis des épingles !!
Répondre
C
Merci les filles pour vos encouragements.
Répondre
T
Les miens sont tout tordus aussi... Bien pire ! J'ai peur que ça ne parte pas au blocage car c'est de l'acrylique. Si tu as des infos je suis preneuse avant de me lancer dans un long blocage qui ne servirait à rien. Je vais demander un avis général lors de la publication du granny de demain. Tes couleurs sont très douces et néanmoins pepsy, j'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
Z
bien joli tout ça ! il va falloir que je me remette au parfum...absente depuis trop longtemps....bises
Répondre
Publicité