Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

15 février 2014

Trousse Zen n°2.

Souvenez-vous cet été MissButterfly nous offrait un tuto pour une trousse zen et j'avais fait une petite trousse pour mes feutres.

TZ1-1

Et Léa voulait la même mais sans rose ( elle est devenue allergique au rose incroyable) alors je lui propose plein de tissus mais non non "je veux la même sans rose mais du bleu turquoise" eh bien me voilà bien embêtée ....

Je ne lache rien et coup de chance en chinant sur les sites internet que vois je  !!!

Et voilà enfin la trousse zen de Léa identique à la mienne sans rose et avec du bleu turquoise.

TZ2-1TZ2-3TZ2-4TZ2-2

Et voilà mission accomplie, Léa est contente.

*****

Pour le goûter j'ai fait une belle tarte Bourdaloue, vous pouvez retrouver la recette ICI.

15 02 2014 003

Bon week-end.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'aime beaucoup cette version. Mes filles aussi ont eu leur période "plus de rose" !! Après, elles reviennent au rose à moins que cela devienne période "tout en noir" !!! Bizz
Répondre
Z
J'aime aussi beaucoup cette nouvelle version là...... Voilà une jeune fille qui reconnait les talents de sa môman......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
G
D'accord avec Léa ;-) Et j'adore la version de la sienne , que des couleurs que j'adore moi aussi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
O
merci Nathalie oui c'estvrai que long voit de jolies choses sur les blogs. ici ça n'arrete pas de pleuvoir, hier on avait 19 avec toute l'humidité qui remonte c'est une horreur.Tous les jours en ouvrant les volets c'est la pluie il y en a marre. Bisous Nathalie et merci de ton encouragement, à bientôt.Françoise
Répondre
O
bravo pour tes trousses Nathalie, ta fille doit etre contente et les tissus très jolis, il faudra que je me lance à en faire.M ais bon en ce moment je n'arrive pas à reprendre le punsch, je suis crevée et je n'ai envie de rien, bisous à bientôt.Françoise
Répondre
Publicité