Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 septembre 2019

Kit pour maternelle

Pour la rentrée en maternelle nous avions un cahier des charges de la part de la maîtresse.

Tout d'abord il fallait que tout tienne dans un sac cabas et comme j'essaie de supprimer tous les cabas en plastique je n'allais pas en utiliser un pour Rose.

Pour le cabas j'ai choisi 2 tissus et Rose a choisi celui qu'elle voulait pour l'extérieur (moi évidemment je préférais l'autre mais il me reste de quoi en faire un second).

10

8

Dans ce sac on doit y mettre la couverture et l'oreiller de la sieste.

5

7

6

Puis il faut y ajouter la serviette de cantine, là j'en ai fait plusieurs avec des restes de tissus mais pour la rentrée Rose a choisi celle-ci :

2

serviette de table recto

3

4

serviette de table verso

A tout ça il faut ajouter des boites de mouchoirs en papier et des rouleaux de sopalin.

Il me reste à faire son sac pour les vêtements de rechange si il y a un accident.

Bonne rentrée à tous les petits loulous et aux parents.

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà la maternelle, fou ce que le temps passe...
Répondre
M
ça alors , il en faut bien des choses pour la rentrée des tout petits!!<br /> <br /> j'aime beaucoup sac et serviette,
Répondre
L
Trop beau !!! Bonne rentrée à Rose et bon courage à toi ( dur de les voir faire leur rentrée...).<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité