Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 septembre 2019

Un sac Coco pour ma rentrée

Après m'être occupée de la rentrée des filles, un peu jalouse d'elles j'ai eu envie de me faire un petit plaisir avec un nouveau sac.

Tout l'été j'ai vu passé des sacs Coco de La fée Caro bosse qui a la gentillesse d'offrir le tuto du sac.

Je voulais un sac aux couleurs assez fraiches et surtout je voulais utiliser ce que j'avais. J'ai juste acheté la lanière qui est en cuir et les rivets car je voulais en profiter pour poser des rivets pour la première fois.

Et voilà mon nouveau sac :

1

2

3

4

5

6

Je suis très contente du résultat et il est tellement facile à faire. La taille est idéale pour moi j'envisage de m'en faire un tout en cuir pour cet hiver.

Bonne journée

signature MissLéaRose copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli sac ! Bonne rentrée !
Répondre
M
en effet, très sympa, belle réalisation! le côte suédine est très joli, c'est bien de la suédine?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Waouh, un vrai sac de pro !! Il ne m'a pas l'air si simple que ça à réaliser !?<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité