Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 décembre 2020

Nouvelles décorations de Noël

Je ne suis pas beaucoup présente, mais je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait ces derniers mois, il faut attendre fin décembre.

En attendant avec Rose nous avons fait quelques décorations de Noël avec de la récup, et histoire d'apprivoiser ma nouvelle super amie ma cricut maker.

1 - 2020

 

Avec ma cricut j'ai découpé la boule argentée, je suis vraiment très contente de cette machine, une petite formation de 3h00 mercredi.

2 - 2020

 

Ici on a récupéré la petite boite en bois qui contenait plein de rennes, et on l'a transformée en petit cadre.

3 - 2020

 

En ce moment je tambourine beaucoup j'adore mettre en valeur les choses avec ce système

4 - 2020

 

Une petite courrone de Noël pour l'extérier de la porte d'entrée.

Aller bon dimanche, je reviens vite.

BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli tout ça,!
Répondre
V
J'aime beaucoup le tambour avec les mots croisés !
Répondre
Publicité