Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 juin 2012

* Manique de CécileFranconie *

Bonjour

Il y a quelque temps je découvrais dans SimplyVintage2 une manique en crochet créée par CécileFranconie. Débutante au crochet je n'osais pas me lancer mais voilà c'est fait mais j'ai transformé la manique en dessous de bouteille ou autre.

  28_06_2012_001_copie

28_06_2012_002_copie

Hier j'ai trouvé un diffuseur de parfums d'ambiance qui s'y trouve très bien

      28_06_2012_003_copie              28_06_2012_004_copie 

28_06_2012_005_copie

Et voilà pour les débutantes ce n'est pas très compliqué une fois que l'on a compris le système certains rangs ne correspondent pas à l'explication.

signature5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette manique et bienvenue sur CB, je déteste OB en plus ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ta version dans ces couleurs !!!! Bravo !!! Ça me donne envie de la faire !!!
Répondre
C
Merci pour vos messages j'aime découvrir vos petits mots le matin
Répondre
J
Une manique dommage, il vaut mieux le mettre en napperon, en effet, bises
Répondre
Z
comme c'est joli, ton choix de couleurs est très harmonieux!je vais aller voir de quoi il retourne.<br /> <br /> ta banière est bien sympa, je devrais faire quelquechose pour la mienne.....
Répondre
Publicité