Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 novembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 13 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_13_GP

Eh oui me revoilà avec mon GRANNY SCRAP, cette semaine il fallait faire une fleur de Cornouiller, comme je n'arrivais pas à aller sur les explications j'ai cherché et encore cherché et j'ai trouvé celà :

cornus_kousa_planfor_fleur01  images  sans_titrebis

Alors moi qui n'y connait rien en fleur au moins celle là je crois que je la reconnaitrais.

Et puis je suis tombée sur cette photo :

sans_titre_copie

Et j'ai trouvé le blog "La cigale et le pommier" et les explications de cette fleur :

http://www.lacigaledanslepommier.com/article-34792968.html, alors je suis sortie d'affaire mais je ne trouve pas que ca ressemble à ce que Marie nous a montré. Et voilà donc ce que mes doigts et mon crochet ont fait :

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_13

Et oui on dirait plus un trèfle à 4 feuilles mais elle restera ma fleur de Cornouiller made by ClochetteBricole.

Bonne soirée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c est vrai qu'il ne ressemble pas non plus au mien mais il est très joli!! <br /> <br /> Ah oui comme vous dites: quelle aventure!!
Répondre
C
Oui c est vrai qu'il ne ressemble pas non plus au mien mais il est très joli!! <br /> <br /> Ah oui comme vous dites: quelle aventure!!
Répondre
S
Effectivement ça ne ressemble pas mais c'est très joli, je crois même que du coup je vais l'intégrer à mon plaid..... Marie a raison, quelle aventure!!!
Répondre
G
Et bien au moins elle est différente et jolie je trouve.<br /> <br /> biz
Répondre
B
OH! Il est super ce granny, BRAVO!!! J'avais déjà fait la fleur de cornouiller pour la robe de baptême de ma grande fille, mais je n'avais pas eu l'idée de le convertir en granny, j'adore l'idée et j'adore le résultat...
Répondre
Publicité