Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 décembre 2012

* SAL et BOM de Noël - semaine 2 *

Bonjour tout le monde, voici mon petit message de la semaine, je vais vous montrer l'avancée du BOM et SAL offert par Sylvie seuls ouvrages que je peux faire sans me cacher pour le reste je vous montrerais celà après une certaine date.

Cette semaine il fallait faire des sapins, voici mon premier sapin en points de croix :

16_12_2012_036

J'ai aussi fini toutes les bordures donc voilà l'ensemble :

16_12_2012_031

Et donc en feutrine il fallait faire aussi un sapin :

16_12_2012_030

avec l'étoile de la semaine dernière :

16_12_2012_041

Pour cette semaine je m'attendais à un bonhomme de neige et bien se sera une bougie.

Bon dimanche à toutes, j'y vais j'ai du pain sur la planche.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien avancé ! Moi aussi, je suis à court de temps... et je suis déçue de ne l'avoir commencé... C'est bien de faire les 2 versions ! J'ai vu que toi aussi tu t'es inscrite pour les sunbonnets... Finalement nous partageons beaucoup de projets ensemble !! Bizz
Répondre
M
J'avais tres envie de faire la version feutrine ...mais je cours après le temps !!! Alors j'admire que tu ais faite les deux versions !!!
Répondre
N
c super joli j'adore les 2 façons de ce SAL bisous
Répondre
Publicité