Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 février 2013

* SAC MAMMY BAG - Cécile Franconie*

9782299001623

Comme je vous l'ai dit j'adore tout ce qui est dans le livre de Cécile Franconie et ayant retrouvé mon addiction au crochet je me suis mise à faire le SAC MAMMY BAG pour l'arrivée du printemps.

Il me faut 46 granny j'en suis à 20 et j'ai commencé à les bloquer mais pas à les assembler je préfère attendre de les avoir tous fait.

20_02_2013_011

et ce matin qu'elle ne fût pas ma surprise dans mon sac à pelottes, apparemment je ne suis pas la seule de la maison à avoir succombé au crochet.

20_02_2013_013

Monsieur Punky était super bien installé et je pense que c'était sa manière de me dire "enlèves moi ton sac de MON fauteuil que je m'y mette" ah lala qu'est ce que je ne ferais pas pour mes loulous.

Bon crochet à toutes.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nathalie, que c'est beau tous ces granny, il faudrait que je me remette au crochet, en ce moment comme je ne peux rien faire j'ai envie de tout faire tellement les heures sont longues.Ton livre sur les granny il faut le commander ou ?, le coton pour le crochet tu l'achètes en magasin de laine ou sur un site sur internet.Je te fait de gros bisous (est ce que tu vas bien?) ,
Répondre
F
Bonjour Nathalie, que c'est beau tous ces granny, il faudrait que je me remette au crochet, en ce moment comme je ne peux rien faire j'ai envie de tout faire tellement les heures sont longues.Ton livre sur les granny il faut le commander ou ?, le coton pour le crochet tu l'achètes en magasin de laine ou sur un site sur internet.Je te fait de gros bisous (est ce que tu vas bien?) ,
Répondre
S
allez le coeur a l ouvrage tu te debrouille tres bien<br /> <br /> pourras tu faire de la pub pour le salon de Bazouges le 22 23 24 mars<br /> <br /> je viens juste d avoir la présentation de tes granny bisous
Répondre
Z
Un sac printanier, un sac rempli de PEPS est entrain de voir le jour.....Vivement les 26 autres granny....
Répondre
B
J'ai envie de dire : ça commence super bien ! Il va être très beau ce sac !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité