Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 juin 2013

* QUILT FARMER WIFE - blocs de juin *

86704816_p_1_

Nous voilà déjà arrivé au 22 juin, jour du QUILT FARMER'S WIFE, et ce mois-ci seulement 3 nouveaux blocs que voici :

bloc_62___OLD_WINDMILL

OLD WINDMILL

bloc_63___OZACK_MAPLE_LEAF

OZAK MAPLE LEAF

bloc_64___PEACE_AND_PLENTY

PEACE & PLENTY

Et voilà c'est tout pour ce mois ci j'espère en faire un peu plus pour le 22 juillet. J'ai pour le moment 64 blocs sur 111.

Pour voir l'ensemble des blocs c'est ici.

Bon week end à toutes.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Bravo pour ton avancée. J'admire, j'admire... Belle journée.
Répondre
D
Quelle gaité ! l'ensemble est ravissant et plein de punch , ce doit être agréable d'assembler ces couleurs quand le ciel est si gris ....Pour ma part, je prends du retard sur mes prévisions - d'autres travaux d'aiguilles plus urgent - et j'aurai bien besoin de vous toutes pour redémarrer en juillet !
Répondre
D
Oh les jolies couleurs de blocs...ils vont faire un bel ensemble<br /> <br /> À bientôt pur les prochains<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Voici de jolis blocs bien gais !!<br /> <br /> Florence
Répondre
S
Toujours aussi chouette!!! j'adore tes blocs et quel travail de longue haleine, bravo à toi
Répondre
Publicité