Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 septembre 2013

Farmer wife day - résumé

86704816_p_1_

Eh oui le 22 septembre, nous reprenons notre article mensuel sur le Farmer Wife Quilt, eh bien je n'ai pas grand chose à vous montrer je suis toujours à 64 blocs. Clochette avait mis ce projet en pause été et je viens seulement de le ressortir.

Par contre je voulais commencer l'assemblage mais j'hésite entre deux possibilités.

22_09_2013_002 22_09_2013_00322_09_2013_008

Je pense que je préfère la disposition en diagonale.

Je suis toujours à la recherche du tissu pour l'assemblage, j'ai bien du mal à trouver ce que je veux il faudrait que je commande 1 yard par ci et un autre par là donc je continue à chercher et je n' ai pas envie de me précipiter.

Aller il faut que je me remette dans les blocs objectif pour octobre 6 blocs histoire de passer la prochaine dizaine.

bon dimanche.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans hésitation, je préfère la version diagonale.... et je crois que je ne suis pas la seule !!! allez continue, courage tu es bien partie....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Une vue d'ensemble, c'est toujours gratifiant : on voit bien que ça prend forme ! <br /> <br /> Et j'aime bien tes couleurs qui revisitent avec bonheur ce quilt. <br /> <br /> Comme toi, je commence à penser à l'assemblage... Mais j'en suis toujours à chercher le tissu pour les bandes ! ;-) <br /> <br /> Rendez-vous au 22 octobre, Clochette ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Tous ces blocs posés les uns vers les autres je trouve que ton quilt est hyper lumineux....un faible pour la disposition en diagonale.....En plus tu en as fait plus de la moitié c'est super.....Vivement la suite.
Répondre
M
oui je préfère aussi en diagonal. Beau travail...bonne continuation
Répondre
D
Quelle belle harmonie de couleurs ! Il me semble que la diagonale sied mieux à cet ouvrage mais cela dépendra aussi des tons que tu trouveras pour l' assemblage .Je vais tenter de te suivre dans ton objectif , merci de me stimuler !
Répondre
Publicité