Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

8 décembre 2012

* SAL et BOM de Noël - semaine 1 *

08_12_2012_013

Eh oui revoilà Clochette qui se fait rare en ce moment, mais voilà Sylvie de "Un atelier à la montagne", a la gentillesse d'offrir à ses abonnées un BOM et un SAL de Noël. Et comme j'adore tout ce qu'elle fait j'ai sauté sur l'occasion sauf que je n'avais pas compris qu'il s'agissait de deux projets différents alors me voilà partie dans les deux projets, un en point de croix et l'autre en appliqué de feutrine

Pour le point de croix il sera fait en 4 fois et la première partie est une étoile que voici :

08_12_2012_010

La seconde partie est un sapin ce que je vais faire dès ce soir.

Pour l'appliqué en feutrine il fallait faire la même étoile mais en plus grand la voilà :

08_12_2012_014

J'ai déjà pensé à un assemblage des 2 ensemble.

08_12_2012_015

Et voilà pour ce petit projet qui va nous occuper jusqu'au 23 décembre.

Bons préparatifs de Noël,

Bonne soirée

banni_re_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerai le faire mais pas le temps l'année prochaine bisous
Répondre
S
que de projets!!! en tout cas ces deux étoiles sont très chouette!!!
Répondre
Publicité