Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 novembre 2015

Mes petits sapins ...

Tous les ans j'essaie de faire une nouvelle petite déco de Noël et cette année j'ai opté pour 3 petits sapins de noël.

sapin 1 - 2015

sapin 2 - 2015

sapin 3 - 2015

J'ai trouvé l'idée chez " Made by Isa " où vous pouvez trouver les liens du tuto et du gabarit.

Ils sont déclinables en papier colorés et faciles à faire avec les enfants.

***

Petite parenthèse regardez mon chien stréssé qui a pour mission de monter la garde (normalement) :

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

30 11 2015 007

30 11 2015 008

Je précise qu'il était convenu qu'il ne monterait pas sur le canapé et j'ai tout juste la place qu'il me faut pour me reposer, surtout qu'il a un dodo par terre un peu mangé mais qui n'est rien qu'à lui.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il monte aussi bien la garde que les miennes chasse les souris !!! ^o^
Répondre
B
Très bonne idée ces petits sapins, et j'ai tellement de restes de tissus, j'ai bien envie d'en faire quelques uns...<br /> <br /> Repose-toi bien quand même, pousse le chien ! il a l'air tellement bien sur le canapé c'est vrai ! Mais pense à toi. Bisous.
Répondre
N
trop mignons bises
Répondre
T
Ils sont adorables tes petits sapins (et ton chien aussi d'ailleurs !)
Répondre
V
ils sont ravissants tes petits sapins !
Répondre
Publicité